mercredi 30 mars 2011

C'était la course

Mais nous avons réussi à fêter les 33 ans de papa, comme il se devait...
Je me suis apprêtée pour l'occasion: Robe cérémonie moonsoon et chaussures à paillettes Accesoiries...Toute belle pour mon papa!
Au menu:
Foie gras frais poelé.
Magret de canard aux cèpes et gratin dauphinois
et pour finir une petite tarte tatin!

Encore un joyeux anniversaire mon petit papa que j'aime!



2 commentaires:

  1. hummmm, il reste de la tarte? bise tatie Audrey

    RépondreSupprimer
  2. De biens belles photos, pour une belle soirée avec un beau cadeau à la clé! Il me tarde que ma petite Marie puisse à son tour me faire une si belle surprise. En tout cas mon petit coeur d'Anouk est de plus en plus espiègle et jolie. Je t'aime petite bulle. Petitparrain

    RépondreSupprimer