vendredi 23 décembre 2011

Nous y étions

Je ne m'en lasserai jamais je crois...
Une pluie d'émotions ce spectacle!


Mes spectacles ont du succès parce que je ne les joue pas, je les vis (Slava Polunin)

Bienvenue dans le monde de Slava Polunin, fondateur de Licedeï, grand clown russe contemporain, empruntant sa gestuelle à Marceau et à Chaplin. Reconnu comme l’un des meilleurs clowns du monde, Slava est un poète, un amoureux du public. Son Snowshow fait aujourd’hui partie des classiques du théâtre du 20e siècle. De Hong-Kong à Sydney, en passant par New York, Slava’s Snowshow, événement visuel et musical, a fait pleurer de joie le monde entier. C’est une épopée dans l’univers absurde et surréaliste d’un « commando » de quinze clowns au nez rouge, une œuvre d’art où chaque scène est un tableau. Bulles de savon, gigantesques toiles d’araignée, tempête de neige, créatures vertes fantasmagoriques aux longs chapeaux-oreilles, on n’en finit pas de se laisser glisser dans cet univers poétique. Pour le final, on vous laisse la surprise, vous partirez émerveillés…

Avec : Slava Polunin, Artem Zhimolokhov, Robert Saralp, Alexandre Frish, Tatiana Karamysheva, Yury Musatov, Ivan Polunin, Nikolai Terentiev, Elena Ushakova.


Voilà comment nous laissons derrière nous la salle de spectacle...
Cela vous donne une idée du final!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire