dimanche 18 décembre 2011

Pour faire passer le temps

car il ne fait pas bon de mettre le nez dehors...
Nous avons fait la cuisine, pendant que papa installait notre méga géant super lit-)





Ps: Je pense que Mina et Missia lui ont beaucoup manqué...
Avant de partir chez Mamie et papy, Anouk a préparé le lit de ses grands parents paternel!!!<3
trop mignon....

3 commentaires:

  1. Ma puce Tatie t'adore une vraie petite Brie... Pas comme ta maman :)))
    Je sais a qui je donnerai plus tard mes livre de cuisine.

    Bibi

    RépondreSupprimer
  2. Bibi

    Arrêtes de mentir t'as un seul livre de recette sur les "crevettes Coco".

    Bisou

    Papa

    RépondreSupprimer
  3. Mon charly puisque tu parles comme ça je vais t'en faire au petit dej !!!
    Voyou va !

    RépondreSupprimer