samedi 23 juin 2012

Anouk a 5 ans

Toute pressée de vieillir notre jolie coeur était bien heureuse ce matin...
C'est le jour J, c'est le jour où ma famille et mes copains se réunissent autour de moi pour faire la fête!
Le jour de mon anniversaire c'est trop cool!
La journée a bien débuté car nous avons ouvert les carte envoyées par ma mamie et mon papy ainsi que Madly, Mina et Missia...
Qu'est ce qu'elles sont belles.
"Anouk adore le courrier" comme moi d'ailleurs!!!
Toutes accompagnées d'un gros quelque chose pour qu'elle puisse s'acheter ce qu'elle veut, merci beaucouuup..
Il ne manquait que vous!
Nous vous embrassons bien fort et à tout bientôt...
Le programme était bien chargé:
Puisque nous sommes partis à la découverte 
des trèsmignons et des trèsvilains...

Le reste en image:
Si vous souhaitez voir le reste des photos 
rendez vous à cette adresse:
http://gallery.me.com/ccmc2#101162&bgcolor=black&view=grid

Attention Charline, tu pourrais tomber dans le fleuve et te mouiller les pieds-).
Ils étaient à fond!


La traversée fantastique au bord du précipice.

Gâteau Princesse hand made: je ne savais pas trop ce que ça allait donner mais finalement la pâte à 
sucre c'est comme de la pâte à modeler, hyper facile à travailler.
 La ruée vers l'or...
Petite bulle a été gâtée, des cadeaux bien différents...
C'est super, merci à tous! 

 Elle en avait vraiment envie...Alors mardi direction le parc Disneyland Paris pour une journée en famille.
Excellent j'adooore...
Ah je vous présente Emilie la grande copine d'Anouk.
Emilie est eurasienne, franco chinoise!

Quelques photos des grands:
 Caro et les bonbons une histoire d'amour!
 Les copines du travail, complètement folles!

 Florence à wimbledone-)
Tu ferais mieux de venir courir le midi...
La reine d'Anouk, et Ethan!
en plein jeux..

 Tonton dodo et Mouloud!

 Session sorbet à l'arache...
C'est intrigant cette histoire de glace, hein les filles!

 Allez tout le monde tourne!
Moi perso à ce moment là, je rendais l'âme!
Trop fatiguée...

 Tatie Audrey toute jolie...

 Les mythos de service-))), Deux crapules...
Tatie Sam et mamannnn

 Mes précieuses...
Qui sera enceinte l'année prochaine?

 Jolie portrait de famille!

 Un grand merci à notre Brabra qui m'a beaucoup aidé pour les préparatifs!

Camille et sa reine Cécile!

Régis, le bon copain de papa...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire