dimanche 7 octobre 2012

Un dimanche chez Charline et Quentin

Au programme un excellent repas concocté par tonton dodo...
Il s'est super bien débrouillé, c'était délicieux! 
Et balade en forêt, où les petits ont pu se défouler...






C'est la fête de la couleurs-))


Je suis tellement déçue de ne pas avoir réussi ces photos là-(((
Mais je les poste tout de même!!!
l'idée était bonne...

Elles ont enfin trouvés des champignons, malheureusement pas les bons!

Les garçons, toujours devant!

Elles s'adorent...<3


Retour à la maison, tout le monde est KO:
Anouk par sa journée haute en joie de vivre.
Maman pour son coup d'électricité.
Papa pour les champignons qu'il n'a pas trouvé.
Splat juste pour les câlins c'est tellement épuisant!



3 commentaires:

  1. Belle journée sans pluie et haute en couleur grâce à ces mistinguettes :)))
    Bravo
    Mais ou sont les champignons ?...

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas qui a laissé ce message mais c'est pa grave je tente ....

    Dans ton cul !!!!!

    je signe pas du coup ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Vas chier charly !!!
    Tu vois qui c'est maintenant !

    Bibi

    RépondreSupprimer