lundi 2 mars 2015

ça avait assez duré...

Nous sommes de retouuuurs....
Depuis un moment déjà!!!
En attendant de suivre nos nouvelles aventures, voici quelques photos de nous de l'été derniers au mois derniers.
Fallait bien reprendre..
Mais dans de bonnes conditions svp.
Alors me voici dans de beaux locaux, un genre
de campus à la google...
On y va avec plaisir chez Carrefour-)


Les potes sont toujours là, c'est cool...
Paul toujours aussi fou-)

Poupette fait du taekwondo!

Le matin des 35 ans de maman...

Le soir de son anniversaire aux salons Lafayette.
Très contente qu'hindé ait pu être avec nous!

Anouk et son tonton Brabra, ben comme d'hab!

Ma nouvelle coupe...
Silence ça pousse!

Anouk et Bambi, une nouvelle copine.
Son papa est manager pour le magazine So foot.
Y'a de quoi faire de grosses bêtises dans les locaux!

Anouk va à l'école en vélo, même en hiver 
mais nan mais dans quoi je me suis embarquée-)
Une galère quand même, lorsqu'il fait -2°c

Mes petites Mauriciennes chéries-)


Nous sommes allées au ski aussi...
Le top...

Ah nous avons un petit chat:
Une femelle du nom de tâche!
J'en suis complètement mordu...



Notre rituel du vendredi soir...
Acheter de jolies fleurs, et se faire la compo toutes seules
comme des grandes!


Parfois, lorsque l'on peut, on prend les cousins
à dormir à la maison..
J'aime beaucoup les écouter imiter mamie Suzette-))
Bande de petites canailles!

Et puis tous ensemble on essaie de faire des 
trucs sympa!
Dont la pistoche Joséphine Baker.

Défilé de marionettes géantes à la goutte d'or 
le nouveau Brooklyn parisien.

Le chien du foulala-)


Des petites filles à la framboise ou à la vanille
enfin à bouffer quoi-)

Ah Anouk fait aussi de l'équitation...
Elle progresse de plus en plus!
Maman est très très fière de sa princesse.

Son joli cartable!

Tiens parrain qui passe à la télé-)

Mon Valentin chéri...

Au travail de maman c'est trop chouette!
Activités, maquillage, jeux, copines, le pied.
Et puis visite des nouveaux locaux!

Les retrouvailles avec Stéph...


Ben on est gourmandes nouuuus...

Portrait de tonton Brabra...
C'est carrément ça-)

Ben moi j'ai les cheveux rouge en ce moment!

Poupette est fan de sa planche!


Et puis ben on sort on sort on sort-)))


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire